Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Un jour pour moi ... - Samedi 16 Janvier

18 Mai 2009, 07:25am

Publié par lefouduroi

Aujourd'hui, je passe enfin toute la journée à faire se que j'ai envi ...

Et ce fut efficace, le matin, je rejoint Jérémy pouyr aller faire un petit tour de vélo.
50km, 22km/h de moyenne et environ 1000m de déniv
la boucle :
Départ : Saint Etienne de Crossey  
Col des milles Martyres
Saint Geoires en Valdaine
Saint Sulpice des Rivoires
(Chez antoine pour un pti coup au passage)
Bilieu
Chirens
Saint Etienne de Crossey.

Un bon petit tour, par rapport à la semaine dernière c'est le même sans le tour du lac et dans l'autre sens !!!!

Les sensations sont bonnes, c'est la première fois que je refait du vélo avec Jérémy depuis octobre où on avais fait presque le même tour. (2 mois apèrs mon plâtre !!!)

L'après midi sera consacré aux skis ... 

Non, pas le ski, LES skis :

AVANT


APRES

C'est la période de ranger les skis, même si certain ne l'on toujours pas fait et le feront surement dans un mois c'est par là . Moi j'ai parafiné toutes les paires de skis de la maison ... et il y en a !!!!!!

Au total 18 paires de skis de fond + 5 paires de  skide rando ....je croix

Pour certaines paires usagées, c'est juste un couche de parafine dessous mais pour d'autre un petit nettoyage est nécessaire (Un néttoyage c'est un parafinage classique : Application + raclage) avant de poser la couche de parafine de l'été...

Au total, je met 4h à tout faire !!!!!

Un fois terminé, je fait la troisème chose prévue de la journée (et depuis 2 mois) JE RANGE MA VOITURE ?!? 

Ben voila, tout est dit, les miettent commençait à vraiment envahir les sièges et la voiture ... un coup d'aspirateur plus tard, c'est tout propre ... ou presque, il manque un coup de chiffon sur le tableaux de bord et de lave vitre sur le pare brise pour faire briller tout ça mais ce sera pour la prochaine fois !!!

Il est déjà 20h passé et l'heure de manger ...

Un peu d'informatique pendant le film et voilà une journée bien rempli... 
Commenter cet article