Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Vélo ... - 09 mai 2009

9 Mai 2009, 23:41pm

Publié par lefouduroi

Ce matin, à 9h, j'ai eu un coup de motiv de faire du vélo de route ... seul avec moi même.
ça faisait longtemps !!!!
Le temps de dépoussièrer le vélo et me voila partie pour une heure ou 2 de vélo ... dans ma tête se monte un petit tour ... partie pour un tour du lac simple (environ 1h, le lac de charavine) je rajoute un col des des milles martyres ...

Le temps passe et je me fait plaisirs ...

3h30 plus tard je suis de retour à la maison bien pété en 4

bilan : 1145m
70km
3h30 de vélo ...
et un seul bidon d'eau pour tout ça, c'est juste !!!

mon circuit  

J'ai pas de photo, j'avais pas prit l'appareil ...

L'après midi se fera pendu au bout d'une corde (comme toute la journée d'hier dailleurs) sous le toit de mon frère à peindre les chevrons ...

( Photo bientôt )
Commenter cet article