Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

VTT Miribel Jonage - 15 Septembre

15 Septembre 2011, 21:13pm

Publié par lefouduroi

RDV avec Jérome à 18h15 (18h40 en fait)

Aujourd'hui au programme : Intervalle

Après un petit tour de parc et un échauffement de 25 minutes, nous voila sur une longueur où l'on peut faire 2 accélérationsP1090362.JPG

Paysage sympa pendant l'échauffement

P1090364.JPG

Détendu .... pour l'instant


2 aller - 2 retour.

 

Il est difficile de faire des intervalles en vélo, je n'ai pas les mêmes sensations qu'à pied, je tente de tenir un rythme que je suppose bon ...

Les intervalles passent, les jambes commencent à durcir, les sensations arrivent aussi ...

au bout de 10 intervalles de 30/30, nous voilà attaqué !!!

5 minutes de pause et c'est repartie pour une seconde série.

Je pensais avoir du mal à repartir ... mais non, les jambes poussent alors poussons, Jérôme suit derrière, la plupart du temps dans ma roue.

En fin de série, je ressent un petit faiblissement de ça part.

P1090366.JPG

Petite photo pendant les intervalles ... ça bouge !!!

Dernière intervalle à fond et prolongé (1min) et voilà la fin pour Jérôme. Me sentant encore bien, je m'en remet une couche en essayant divers chemin.

J'essai de faire de grosses intervalles (35s et 20-25 de récup) et je fini par une accélération de 2 minutes (retour à la case départ) ...

 

Bon, là je crois que je suis fumé !!!

Plus qu'à aller engager la conversation avec le groupe de photographe "débutant" en essai sur les beau paysage du lac de Miribel Jonage.

 

30 minutes plus tard et quelques photos, le soleil est bien partie et la fraicheur à prix le dessus, allez on rentre !!!

Commenter cet article