Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Gresivaudan Xpress - 09/09/09

9 Septembre 2009, 22:03pm

Publié par lefouduroi

Ce soir c'est casse jambe sur Chamechaude ...

Oui, oui, on est mercredi et je suis à Chamechaude !!!!

Je pars un peu plus tôt du travail direction le Col de Porte ... 

1h20 plus tard, je suis arrivé ... 

voila, le temps de voir comment ça marche et de faire un mini échauffement et je sens la course de la veille dans les jambes ...

Y a du beau monde, et je sens que je vais du monde devant ...

C'est le cas, le départ est donné et ça part trèèèèèès vite ... je temporise derrière avec 5-6 personnes derrière moi ...

Le principe est simple: Arriver en haut le plus vite possible ... certain sont très fort pour ça, pour ma part, je profite du  tracé des précédents !!!!

La fin des pistes, je suis déjà fatigué ... j'ai pas de bâtons (oups !!! oublié) donc tout doit passer dans les jambes ... et j'ai pas fait temps d'entrainement en montagne ...

La suite du parcours sera au mental ... j'ai mal aux jambes et ça chauffe ...

Aux paravalanches, mes jambes explosent et je suis obligé de ralentir ... je lâche mes prédécesseurs snif ...

J'arrive enfin au sommet en 42'22 bien explosé ... heureusement que la croix est là pour me tenir ...

Je me remet rapidement, et c'est partie pour la descente bien agréable dans les zéboulies.

voila la courbe, si quelqu'un a des photos, je suis preneurs ...

 
Cliquez dessus pour visualiser en plus grand

Bilan de la Montée :
Temps : 42'22
D+ : 745m
Fc moy : 177bpm
Fc Max : 185bpm
Vitesse : 1014 m/h 
Vitesse max : 1450m/h

Hé hop les résultats : http://gresivaudanxpress.free.fr/Actus.php 
Commenter cet article
N
Merci à tous ...Max, 177 c'est ma fc moy, c'est 185 la fc max.C'est vrai que j'aurais pu regarder avant d'aller courrir la veille ...Soeurette : C'est 31' et des brouettes le temps pour les premiers ... loinnnnn de moi. 
Répondre
M
Quoi!? seulement 177 de Fc max, t'aurais pu faire l'effort de te fatiguer un minimum...Et tes 2h de course de la veille ne sont pas une excuse...Mais Félicitation pour ton énorme motivation, venir de Lyon Bravo!!En tout cas ca m'a bien fait plaisir de te voir hier soir, dsl de pas avoir eu le temps de trinquer une bière avec toi! a++
Répondre
N
joli courbe cardiaque
Répondre
S
seulement ???t'aurais pu faire mieux !!!!! hahahabon, et le premier ? combien ?félicitation pti frère !
Répondre