Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Foot - Jeudi 17 Septembre

25 Septembre 2009, 21:14pm

Publié par lefouduroi

Jeudi 17, rendez vous avec mes collègues de Travail pour faire un match de foot inter-entreprise.

J'ai vraiment de très gros progrès a faire pour apprendre à taper dans un ballon !!! J'arrive à le piquer facilement, mais c'est pas la même pour le donner !!!
Bien marrant en tout cas, on a perdu les 4 matchs de 20 minutes (1 nul je croix) mais dans la bonne humeur (enfin presque !!!).

Le barbec d'après me permettra de me remplir le ventre bien correctement !!!!! et de bien rigoler

Bien content de cette soirée, même si on a perdu j'ai fait des bonnes accélérations sans être fatigué, ma cheville à suivi sans souci.

Reste a trouver un peu de temps pour dormir avant de retourner au travail...  
Commenter cet article
N
<br /> comme quoi le ski alpinisme mene a tout ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre