Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Course à pied

22 Novembre 2008, 00:12am

Publié par lefouduroi

Sa y est, j'ai enfin pue recourrir !!!!

Après la dégustation de beaujolais et l'après midi dur au travail, je trouve je ne sais où la motivation d'aller courrir ...

A la sortie du boulot, je décide donc d'aller courrir, à 19h30 j'ai les baskets aux pieds pour ce premier test

 

Au début, je pars pour 20 minutes, histoire de recommencer tranquille ...

puis à force d'aller bien et d'aller de pont en pont je me retrouve à faire une petite boucle de 9,5km sur les berge du rhone en 55 minutes.

 

Je suis content, pas de douleur à la cheville, et des bonne sensation physique !!!!

 

Même si je n'ai pas la forme de l'année dernière je sens que je suis encore vivant, ça me rassure avec la neige annoncé !!!!

 

retour à 20h30, le temps de faire une séance d'étirement, c'est déjà l'heure de manger devant les Chevalier du ciel ... quel film, je l'adore ...

Commenter cet article