Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Reprise VTT - 7 mai

22 Mai 2010, 21:03pm

Publié par lefouduroi

Bon, pour une reprise VTT, j'ai pas vue beaucoup de chemin ...

Ce vendredi, je reste sur Lyon pour attendre le samedi et l'arrivée de ma chaudière ...


En attendant, je dépoussière mon VTT et sort pour m'aérer l'esprit ... Je pars à 13h, étant d'astreinte imprévu le matin ...


Après 5 minutes de vélo sur la route je prend le pont piéton sur la rocade ... et voila qu'il pleut ... crotte saleté de temps, je fait demi tout et me dirige vers le magasin de bricolage où j'avais prévu de passer après la balade ... mais il est fermé .... le sort s'acharne ... 


Ben puisque c'est ça je repars en vélo et tant pis pour les gouttes ...

Je me dirige vers les quais du Rhône histoire de voir jusqu'où va la piste cyclable (ski roue prévu ?!?)

J'arrive vers la Hall Tony Garnier et la piste se ferme ... ben voila, je sais !!!

on verra ...


Pendant mon retour, j'ai la colline de Fourvière qui m'attire ... allé zou, j'y monte ... je rejoint la cathédrale Saint Jean, puis je monte ... c'est raid mais ça passe.

En haut c'est la foule, je me presse donc pour repartir, j'aime pas la foule ...

P1070094-copie-1.JPG

Toujours motivé, je repars coté ouest de la colline ... et mon idée est de remonter coté piste de la Sara ...

Je roule sur les quais et je vois le panneaux .... un peu tard, je me dit que le rattraperai à la prochaine intersection ...

Panneaux suivant : Montée de Chana ... ben allons voir se que ça donne ... des marches, ben ya plus qu'à porter le vélos ... après un bon morceau, je remonte sur le vélo pendant 5 minutes avant de trouver la suite de la montée ... Au final, je me retrouve au sommet de fourvière le vélo sur l'épaule la montée aura été a pied !!!


Bon, ben là j'ai ma dose, je rentre ... descente par le parc et me revoila au milieu de la circulation pour aller faire mes emplêtes dans le magasin ...


Bilan : 2h30 de vélo et 340m de déniv !!!

Commenter cet article