Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Foulée de crossey - 14 octobre

16 Novembre 2012, 20:41pm

Publié par lefouduroi

Des foulées plaisirs

Depuis le 7 octobre, pas le temps !!!

 

Ce 14 octobre, a lieu Les foulées de Crossey

 

2 parcours sont possibles pour moi.

Le Grand avec ses 25km et le passage au sommet de La Vouise.

 

Le plus petit parcours de 14km :

Ma prestation de la précédente semaine lors de l'Xtrem m'a orienté sur mon choix.

Le fait d'avoir parcouru les 63km en quasiment 7h et surtout le fait d'avoir chuté sur mon épaule ne me permettent pas de m'inviter dans le grand parcours.

Cela dit, j'ai quand même envi de bouger.

J'aurai donc la joie de m'élancer au coté de ma super-sister sur le 14km

 

14km de plaisir et de partage.

14km à profiter du paysage et avoir de bonnes sensations malgrès mon épaule qui se réveille à chaque mauvais mouvement.

 

Je ne regrette pas mon choix ...

 

L'ambiance sur ses foulées de crossey est toujours aussi bonne !!!

J'espère que l'an prochain je pourrai reprendre le chemin du grand parcours

 

Pas de commentaire sur le résultat qui n'a pas son intêrét face au moment passé ...

 

En attendant les photos des photographes, que j'attend avec impatience, j'ai parcours celles de l'années dernières .... Je suis visiblement très concentrés sur ma course !!!

 

parcours_2011_191_20111024_1464499002.jpg

Commenter cet article
S
<br /> juste merci de m'avoir attendu !!!! promis un jour je me ré-entraînerai pour que tu ne regardes pas les champignons pousser sur le bord du chemin en m'accompagnant ! :-)<br /> <br /> <br /> et merci pour ne pas divulguer mon super temps hahaha<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien sister, ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />