Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Décrassage ... - 12 Septembre

12 Septembre 2011, 22:15pm

Publié par lefouduroi

Aujourd'hui, sur un coup d'imprevu, me voici au parc de la tête d'or avec le Beau frère.

Il a déjà fait un tour de parc "à fond". Etant donnée mon état suite à la veille, je préfère fair eun tour tranquille.

On mettra 20 minutes pour faire 4 km .... (moyenne 10km/h)

 

Puis l'envi me prend de faire ce tour "à fond" histoire de voir se que je donne ... vous comprendrez mardi prochain le 20.

 

Me voila partie pour un tour, mes 5 premier pas, ça fume derrière mais je calme la bête et prend un rythme soutenu, l'idée est de voir si ça tien sur le tour ...

Ce sera chose faite : 

- Distance : 3,94km

- Temps 15'49''

- Moyenne : 14,96km/h

- D+ 51m (hihihihihi)

 


Afficher 2011-09-12 20:18 Parc Tête Or sur une carte plus grande

Haaa, voila de quoi se décrasser, c'est peut être se qu'il me manquait ... ;)

Suite au prochain numéro

Commenter cet article