Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Samedi intense !!! - 01 décembre

3 Décembre 2012, 13:34pm

Publié par lefouduroi

Au début, je ne devais pas rentrer ce week end et rester sur lyon pour faire la fête ...

 

Les différentes et nombreuses images de mes amis quasiment tous les jours sur les skis (voir plusieurs fois par jour pour certains (ils se reconnaitront) m'a fait changer d'avis. A MON TOUR !!!!

 

Vendredi soir, appel de Ju, Rdv à 8h au col du coq ... c'est tôt ça ?!?

 

Bref, je met le réveil et après un réveil laborieux, je suis prêt à mettre les skis .... 8h15, départ de Saint Hugues, bon d'accord, je suis un peu en retard ...

 

P1020184.JPG

La montée passe doucement, pour une première vrai sortie de rando (la toute première était juste pour le fun)

 

Je retrouve Ju au départ de la piste coté Saint hilaire. On se dirigera vers la dent de crolle, histoire d'aller chercher le soleil, mais sans succès, une dernière montée sur pravouta et la descente décidera de la suite ... 1 bâton de moin cassé et nous voila dans la descente sur saint hugues ...

P1020188.JPG

Soleil trop loin .. on descend (fait pas beua ici !!!)

Bilan de la matinée : 3h - 1300m D+ et quelques sessions de poudre bien agréable ... Bon, par contre va falloir que je change chaussure et skis !!!!!

ça devient urgent ...

 

De retour à la maison, seul, j'ai comme un truc qui me manque ... la sortie du matin ne m'a pas suffit, je repars donc avec un autre matos ... de skis de fond !!! .. direction la Ruchère pour une sessions de classique bien sympa avec mon compatriote corse expatrié à Chambéry. Bravo à ceux qui ont compris (retrouvé par hasard sur place)

P1020204.JPG

P1020206.JPG

 

P1020211.JPG

Non, non, il n'y a pas de neige

Après une montée normal au plateau, les délirs apparaissent et ce sera une après midi à faire des traces un peu partout dans la neige vierge ... 

 

C'était bien cool et bien marrant !!!

 

C'est quand la prochaine ???

 

Bilan de l'après midi : 1h40 de délire, 200m D+ et que du bonheur (et un chocolat chaud !!!)

Il est temps de rentrer à la maison puis à Lyon pour faire la fête !!!

20h10, devant la porte, ya plus qu'à ...

à 2h30, il est temps de dormir !!!!


Le dimanche est consacré à rester prostré dans le canapé !!!


Commenter cet article