Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Nocturne du sappey - 10 février

17 Février 2010, 21:22pm

Publié par lefouduroi

Ce mercredi, c'est nocturne ..... encore ...

Voyage express sur Grenoble (pas de jour posé aujourd'hui ...)

Le temps de récupérer la sister et Aurélie à Gre, nous voilà au sappey à 18h45 ...

Le premier départ étant à 19h30, on est en avance pour profiter des amis .... et pour perdre mes gants ... grrrrr

Bon, tant pis je prends mes gros gants, toute façon y fait froid !!!

Première course : Promo mixte  et promo vétéran ... Je cours en promo mixte avec Sandrine.

Départ, et me voici devant avec un vétéran sur mes skis qui n'en découdra pas !!!!

Je fini tout de même le tour devant mais j'ai l'étrange sensation de ne pas glisser un cachou .....

J'ai mal aux bras mais ça passe on est devant .... c'était sans compter sur la génération futur qui nous remonte comme bien vite !!!! Jérémy et Océane cours ensemble (des frère et soeur aussi mais avec quelques années de moin) 
Sandrine ne résiste pas à Océane ... et ma lutte pour rattraper ou distancer Jérémy n'y suffit pas, ils finiront devant ...

Petite note au papa concurrent : Dire de ralentir, c'est pas du sport ça !!!!!!! ;-)

Pendant cette course, j'ai eu la joie d'encourager Aurélie et Marie qui couraient ensemble et je suis heureux que a ai plus ...

Deuxième course : Promo homme ... je cherche toujours mes gants mais ils ont définitivement disparue .... j'en profite un peu pour prendre Julien qui en chi en ski de fond (pour une fois que je me débrouille mieu que lui !!!!)

allé Julien...
club-1653.JPG


Troisième course :
C'est repartie pour un tour, je prend le départ avec un nouveau coéquipier et un nouvelle objectif ... 
Florent, ami avéré, est prêt pour la course avec les nombreux verre de vin chaud qu'il a dans le nez !!!!!!

Objectif : dernier !!!!! ben oui, les derniers ont des cadeaux, les premiers allant beaucoup trop vite pour moi, la seule place que l'on peut essayer c'est la dernière !!!!! Et croyez moi, c'est pas si facile que ça ... heureusement que Flo assure la gestion des places parce qu'il me semblait qu'il restait encore une équipe .... 

Une des techniques est de faire le con, chose que je sais aussi faire !!!

Certain d'entre vous ne me connaisse pas comme ça lol
P1060515.JPG


Pour une fois, on y est arrivé !!! (Et toujours un verre à la main le flo !!!)
club 1660

La fin de soirée se fera par le retour sur Lyon sur les routes vides de nos contrées ...

Bonne soirée, bonne course, bonne ambiance ... que demande le peuple !!! 
Commenter cet article