Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Nocturne du Grand Duc - 3 Février

6 Février 2010, 12:00pm

Publié par lefouduroi

Encore un mercredi en congé ... l'après midi, ancadrement des jeunes avec du beau temps ...
P1060602.JPG 



Le soir, voyage au Col de Porte avec les jeunes pris sur Gre ...

Ce soir c'est la dernière des nocturnes de rando de la saison ... a mon habitude, je n'ai pas de coéquipier en arrivant. J'en trouverais un rapidement (même 2, Désolé Yvon)

 Je prends le départ et je m'attend à me faire allumer par tout le monde ... surpris (encore) je suis pas pire et la forme est là pour l'instant, je décide alors de voir jusqu'où cela va tenir .... ben ça tiendra jusqu'en haut !!!!

Merci à Yannick pour avoir fait le lapin ... 

Descente : Ben tout droit ça va plus vite !!!

En bas de la descente groooos virage que nicnic connait bien ... puis passage en skate ...

Avec l'élan, je double Yaya juste sur le bord et je sors les bras ... 1 temps jusqu'au point haut du plat montant et redescente devant le foyer et jusqu'en bas pour faire la manip et remonter donner le relais ....

Gauthier (le monsieur que j'ai trouvé sur place) part et je me repose, avec le gout du sang dans la bouche .... tout va bien, je sors l'appareil photo et j'attend les concurrents .....

Photos de Hugo,  et moi ...

Lydia (Coéquipière de Yaya) arrive et pas Gauthier ... crotte alors ... va falloir remonter .... il n'est pas loin .... je repars plein pot ... ça tien toujours .... nickel ....

Les jambes sont un peu lourde mais la puissance est toujours là et j'en profite ... 

Pendant la montée, je lève un peu la tête et un petit sourrire me viens en voyant des frontales sur la montée de chamechaude : Les randonneurs y sont vraiment nuit & jour sur cette montagne)

Retour à la coruse .... Je rejoint doucement yaya et le double dans la descente ..... Manip ... relais .... pfff c'est dur ....

Les tours se suivent et se ressemble, les 2 prochains seront identiques ... je remonte yaya et le double dans la fin de parcours .... 
Je m'aperçoit que petit à petit, je le double plus tôt .... maic c'est Gauthier qui finira la course et il ne resistera pas au charme et à la vitesse de Lydia ;-)

Voilà, c'est fini, le temps de refaire un tour pour ramasser tous les lampions vert de la montée et me voila en bas,  à ranger le matériel ... casse-croute et remise des prix toujours aussi agréable ....

Le retour sur Lyon sera direct et en douceur .... 1h15 du mat .... au lit et petit dodo pour travailler dans la joie et la bonne humeur ....



http://img.over-blog.com/271x300/1/44/95/08/Montagne/OlivCordeuil.JPG

Une petite ligne pour la famille d'Olivier CORDEUIL qui est partie dans une avalanche sur les pentes du Charmant Som (sommet Voisin de Chamechaude). Je ne le connaissais aps vraiment mais il a gagné le Grand Duc et les Gresivaudan Xpress auxquels j'ai un peu participé ...

Une grande pensée à ça famille et ses amis pour ce malheureux événements qui arrive toujours trop tôt ... 
Commenter cet article