Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Nocturne de l'aigle - Mercredi 20 janvier

26 Janvier 2010, 13:05pm

Publié par lefouduroi

Mercredi, voyage express Lyon - Lans en Vercors

Arrivé en avance (pour une fois) sur site...
Benoit, est déjà au courant que je suis seul pour courir,  me voila donc avec un coéquipier !!!
Inscription rapide, changement et me voila sur les skis sur les pistes de lans en vercors ...
Un petit tour,histoire de reconnaitre et de s'échauffer.

Benoit veut prendre le départ, tant mieu, ça m'arrange !!!
Le départ est donnée et Max revient en tête ... encouragement, encouragement, Seb talonne derrière... la tête de course promet d'être intense ...
Benoit arrive un peu lus tard, je sais pas trop la place mais sur une quarantaine d'équipe on est encore devant !!!

Je prends le relais, je pars à bonne allure mais la pointe de vitesse n'est pas là !!! bref, je tiens mon allure pour tenir et remonter Robin ...

il avance l'andouille !!! J'ai la pression derrière en entendant les encouragement pour
Yvon ...
 pas de quoi trainer ...
3 tours me suffise mais super Yannick et benoit aussi bien sûr s'arrange pour me donner un 4ème tour que je ferais toujours à fond histoire même si il n'y a plus personne derrière !!!!!

Enfin fini, la tartiflette et la soirée est bien sympa avec tous les amis...

France 3 était là ...

...et le vidéaste officiel aussi 
 

On me voit sur les 2 vidéos mais qui me trouvera ??? commentez ...
Commenter cet article