Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Nocturne de St Hilaire - 30 Décembre

31 Décembre 2008, 12:45pm

Publié par lefouduroi

Le week end dernier, je prend un coup de délir et décide d'aller à la nocturnde St Hilaire le Mardi 30 ...

Tien, c'est vrai que je retravialle à ce moment là ..... on verra bien !!!

17h30 à Lyon : Bon faut que j'y aille !!!!

20 minutes plus tard je suis dans la voiture et e pars (je suis déjà à la bourre.

Je roule jusqu'à St hilaire avec un petit tour par Montmélian (raté la sortie j'allais trop vite !!!!!)

Montée express et j'arrive à 19h20

Snif, je suis seul à courrir !!!!!

Tant pis je tourne tout seul et voila se que ça donne :
Devant : Alti, derrière : Cardio, moyenne cardio 166, max 184 ... 7 montées  et 900m de déniv !!!!

Je me surprend, je pensais pas que les montées passe si bien ...

Au finale, avec mon équipe de 1 ;-), on fini 17ème sur 24, encore une surprise .....

http://www.ski-alpinisme.com/resultat.php

Et même une petite video là : http://info-montagne.com/article.php?id=2725

Bilan : ~230km de route (désolé la nature !!!)
900m de déniv en 1h
Une bonne soirée entre amis
.... Et une journée bien difficile le lendemain !!!!!!!!!

Prochaine Nocturne le 6 janvier au Col de Porte
Commenter cet article