Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Autrans - 28 Décembre

29 Décembre 2008, 23:06pm

Publié par lefouduroi

Après une bonne soirée à l'appart, on se réveil vers 8h00
Ce matin, c'est cours de ski  de fond pour Ju et Marie...

Sa caille, il fait -13°C au levé ...

Sur les pistes, on est un peu congelé, mais à force de percévérance, les bases de la technique arrive ... (Bravo Marie !!!)

Après la petite formation de ski, Ju et Marie reparte sur les skis de rando.

J'ai pas trop envi de randonnée aujourd'hui alors, je les laisse repartir et rentre me décharger d'une couche haut et bas. Je rechausse les skis et c'est partie, je sais pas trop pour combien de temps je pars, mais je pars, au début je pensais juste à une jaune ....

Après avoir fait la noir (15 km) je repart pour une bleu (qui se transforme en rouge ; non, non, je suis pas indécis)
Puis, puisque j'ai pas fait la bleu, ben je refait un pti tour de bleu.

Finalement, c'est 25 km au total.

Sur cette sortie de 2h, j'ai redécouvert les sentations du ski de fond, un pur petit bonheur !?!

Je suis maintenant bien claqué, et je peux rentrer à la maison pour une bonne douche chaude, passage chez le fréro pour une petite fondu bien bonne avant de rentrer sur Lyon pour le travail ...

J'ai pas pris le temps de prendre des photos, désolé ....

Le cardio en jaune, l'alti par dessus moyenne 160, ça descend ...

Commenter cet article