Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Une bonne action pour le Téléthon - 27 novembre

2 Décembre 2010, 22:09pm

Publié par lefouduroi

A VOUS DE JOUER, C'EST VOTRE TOUR !!!

http://medias.afm-telethon.fr/Article/193/picture_full_white.jpg

Dans mon petit village de Chirens, le Téléthon, c'est une semaine en avant ...

Une oportunitée pour moi de proposer mon aide ...

Avec mon club, nous avons proposé une activités laser-biathlon ... bon le biathlon c'était plutôt des exercices, il y avait bien de la neige dehors mais pas de quoi faire une piste ... ;-)

 

C'est donc de 14h à 18h que nous avons animé notre stand ... 

J'avoue, j'ai pas fait autant que j'espérais, j'ai été pris au dépourvu dans un challenge à tenir toute l'après midi.

Le challenge, faire du vélo elliptique pendant 4h par tranche de 30 minutes ... au total 4 tranches de 30 minutes de vélo ... ben c'est dur ... la première passe sans souci, je m'amuse même à finir la sessions à 10km (reste à 6-6,5)

 

La seconde et les suivantes moins marrantes ... mais notre challenge est tenu ... environ 22km en 4h je crois ...

Bravo à mon compère qui à eu cette superbe idée ... à 50 cts la minute, les sponsors offrirons pour notre part, 120€ sans compter le second vélo qui à aussi bien tourné ...

 

Pour ce qui est de notre stand, nous avons fait carton plein ;-) !!! Un grand succès qui donne envi de revenir l'année prochaine ...

 

Quelques photos :

 

 

 

 

Commenter cet article