Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Stage Bessans J4 - 23 Décembre

25 Décembre 2009, 08:40am

Publié par lefouduroi

Dernier jour
Je ressort les skates pour éviter de relancer la tendinite au coude de lundi.
Sachant pas trop quoi faire, je ski au gré des pistes majoritairement bleu (ya presque que ça la bas ...)
Puis au détour une bosse je fait une accélération puis 2 puis ça s'enchainement et après une 1h je trouve un circuit de bosse fait maison ...  
Ma séance d'intervalle naturelle est trouvé et je ferais environ 1h de décrassage ....

Ce fut difficile au début, les jambes ne suivaient pas vraiment puis sur une accélération, tout c'est débloqué et la suite fut beaucoup plus agréable ... j'avais presque pas envi de m'arrêter ....


L'après midi, c'est cool avec les jeunes, dernier jour signifie libre séance ...

Pas trop d'imagination les jeunes pour aujourd'hui ... on skiera un peu et quelques descente et on rentre pour le retour à la réalité.

Ce fut un stage bien agréable, environ  90 km de ski sur les 4 jours (en comptant la journée formation où j'ai pas fait grand chose)

 
P1060390.JPG
Le soleil à pointé son nez pour le dernier jour ...

P1060393.JPG
Seul sur la piste toute froide... quel bonheur

Commenter cet article