Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Skiiiiiiiiiiii - 20 Décembre

21 Décembre 2009, 21:59pm

Publié par lefouduroi

A 7h, le thermomètre affiche -14°C à Chirens. (Village à 500 mètres)

Le froid est donc de la partie ...

Rassemblement avec le minibus et départ pour Bessans, village très réputé pour ses pistes de skis de fond.

On arrive à Bessans avec la même température que chez nous mais moins de neige ... snif alors ...

Pause repas puis c'est partie pour le skis.

Les jeunes partent pour leurs séances de skate et moi je pars de mon coté, seul faire du classique ...

ça me fait un peut bizarre de skier seul, d'habitude, je suis là pour encadrer mais pas cette fois ...

Je pars donc en classique pour ..... skier, skier, skier, skier, skier, skier, skier, et reskier ....

C'est chose faite, environ 25 bornes pour la première après midi, ça met bien en jambe ....

Le temps est beau mais froid, les sensations sont là et le plaisirs aussi ... quoi de mieux à part la même chose chez nous ... 
Commenter cet article