Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Semaine de vacance 2 - Ski/ski/ski/ski !!!!

18 Avril 2010, 11:15am

Publié par lefouduroi

Lundi : gros repos après l'organisation de la Croix de chamechaude ...

Une petite balade au bord du lac d'aix les bains avec Marie fera l'affaire pour aujourd'hui

Mardi : ??? bonne question ???

Mercredi : Sortie du mercredi avec le club à la ruchère ...

Jeudi : voyage à Arêhce Beaufort pour encourager les concurrents

Vendredi : Levé trop tot et je rejoint Ju et ses amis pour monter sur le parcours de la mythique Pierra Menta.

Plein d'amis cours aujourd'hui, il fait beau, la neige est bonne, que demande le peuple ???

Les photos :

Une bonne journée avec de bon amis, de la bonne neige et un peu de dénivelé quand même.

Après la course, et le repas, récupération des 15kg de Beaufort d'été commandé par les diverses personnes autour de moi.

La prochaine fois, faudra que je m'y prenne plus tôt ...

Le temps de livrer les 1er kilo, et me voila repartie pour la deuxième partie de la journée ... et oui, il est 17h mais une deuxième manifestation se passe ce soir : La final des nocturnes de chartreuse !!!!!!!!!!

je me rend donc au Désert d'Entremont pour courir avec mon coéquipier de choque ... 

Le temps d'encourager et de photographier les courses précédentes et nous voila sur la piste. Pour changer, nous mettons l'ambiance et gagnons la dernière place !!!

 

 

 

Après un premier essai l'an passé, on arrive à gagner cette dernière place, c'est pas si facile que ça

La soirée se déroule doucement et me voila de retour à la maison tard dans la nuit !!!

Samedi : Pas le temps de dormir, on repart pour la journée d'évaluation. Je monte avec la voiture pleine de matériel ... la journée est aussi chargé, placement des activités, accompagnement des jeunes, essai des ateliers ... bien marrante cette journée !!!

Dimanche : Puisque je n'ai pas été pris à la Pierra Menta, je me rend au grand prix de Saint Egreve à chamrousse.

Au programme 30 km .... (4 boucle de 7,5 km)

Etant fatigué après cette deuxième semaine de vacance (paradoxale tout ça) je pars prudemment.

A ma surprise la forme est là, je prend donc un petit rythme sympa avec le tas ... un petit groupe de 5-6 personnes se créé, je navigue entre la première et la dernière place ...

Dans le 2ème tour, je sens les jambes qui sont lourdes, je tien le coups mais je ne sais pas pour combien de temps ... je reste à l'abris jusqu'au bout d'un plat montant où je suis à chaque tour à l'arrêt à cause de la vitesse de mes concurrents de groupe, je passe donc devant et relance un coups, ça passe, le virage vers la descente et là ... le drame ... plus rien, comme si le réservoir était vide ... je ne trouve plus aucune force de pousser et de tenir sur mes jambes, je laisse repartir le groupe en pensant pouvoir revenir mais je finirais la course seul et au grand ralenti ... j'ai failli abandonner mais ce n'est pas dans mes abitude alors ... je skis ... 2 tours au ralenti c'est long

A  ma grande surprise, je suis à 5 minutes seulement du groupe avec lequel j'étais ... 

Bon je m'attendais à avoir du mal donc pas de souci sur mon résultats, dommage encore que j'ai pas pue tenir le groupe, ça aurait été sympa ...

 

 

 

Voila une deuxième semaine de vacance très fatigante aussi.

Le retour au travail le lundi sera difficile !!! et long (8h - 21h)

Commenter cet article