Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

On y retourne ??? - 10 Août 2012

10 Août 2012, 12:19pm

Publié par lefouduroi

Petite pause de presque 1an ... plus trop envi de remplir mon blog ...


Plein de choses se sont passé depuis l'Xtrem de l'an passé ...

 

Un hiver à fond, de la neige partout, du ski, du ski, du ski ... plein du ski !!!

422099_3379825543922_1517930822_3040351_1147552697_n.jpg

Même pas froid !!!

 

 

Beaucoup trop d'article à mettre si je veux rattraper le temps, donc je zap ... peut être que quelques-uns apparaitront ...

 

Puis le printemps et un voyage ... pas le moindre ... Pour mon premier voyage à l'étrangé, j'ai choisi de me rendre en Chine !!!

 

Schanghaï ... l'une des plus grande ville de chine, 20 millions d'habitants ... 60 dans la provinces ... (comme la france !!!)

 

Et oui, du 17 Avril au 15 mai, j'ai quitté nos beaux pays à la découverte d'un autre monde, et quel monde !!!

 

Un voyage très interressant, comme beaucoup le disent, "c'est un autre monde"

 

L'avantage d'avoir de la famille m'a permit d'organiser ce voyage ... 

Le voyage dans le voyage pendant ce mois de chinoiserie, nous avons effectué une escapade dans le Yunnan, terre opposé de la chine où la nature est bien plus présente et la vie encore bien différente ...

 

Puis retour dans le monde réel juin/juillet ... le temps passe trop vite !!! des balades, des déménagements, des mariages .... les week end se suivent et ne se ressemblent pas !!!

 

Tout ça dans les prochains articles, j'espère que je retrouverai des lecteurs qui apprecieront et participeront à mes aventures tout aussi bien que je les vies ...

 

Rappel : vous pouvez laisser des messages pour réagir à mes articles !!!

Commenter cet article