Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Du sport ;-) / Zilio - 11 Avril

14 Mai 2010, 09:24am

Publié par lefouduroi

Mon précédent article est un peu faux ... Ce dimanche, je retrouve enfin le chemin de la neige ...

Au départ lointain, j'avais prévu de courrir sur cette course.

Les péripeties du travail et du temps ne m'ont pas inscrit

Etant pas du tout prévu, je monte seul à l'Alpe d'Huez pour aller encourager tous mes amis et jeunes qui courent.

171, c'est le nombre de photos que je vais prendre .. Moi un fou de la gachette ???

Une bonne petite journée sur les pistes de l'alpe avec un ciel bleu et un soleil qui nous donne des couleurs à l'extérieur et à l'intérieur

La course et unique, un laser biathlon commence pour les jeunes alors que les grands se préparent pour le relais.

Le relais est spéciale puisque c'est par 2 sur 4 tours :

Le premier concurrent part en classique et fait son tour, à son arrivé, il passe le relais au second qui fait son tour en skating. 

Une fois le tour fini, il repasse le relais au premier concurrent puis un dernier tour pour le skateur ... (Vous avez tous compris ?)

bref, de quoi prendre des photos et perdre ça voix !!!


Les conditions de neige très froides me permettent de traversée en dehors des pistes sur une neige dur sans souci ... se qui me permet d'avoir des photos sur des plans différents ...

club 2558

Hélène dans la descente

club 2560

Lionel dans le plat montant

club 2571

Valentin avec le paysage ... (Quand je disais que c'était beau !!!!)

club-2615.JPG

Helène dans la montée finale

Voila de quoi bien skier  après les concurrents, je me demande dès fois qui cours le plus entre les entraineurs et les courreurs !!!

La journée continue avec le laser biathlon des jeunes, nos jeunes font des éclats et trust les podiums ...

club 2632

Jules à l'attaque ... il gagne (encore ...)

club 2650

Baptiste

club 2655

James

Puis s'en viens le Border ... les jeunes et les adultes s'affrontent sur une piste uniquement en descente (ou presque ...)

de belles bagarres à prévoir et de belles chutes ... bien qu'il y en ai moins que d'habitude !!! (dommage, c'est marrant ...)

club 2707

Les filles (Domitille, Raphaelle)

club 2754

Les ptis gars, qui savent pas tenir sur des skis, va falloir travailler ça ...

Voila de bien faire passer la journée ...

La suite sera moin agréable par la remise des prix à la salle des sports avec 250 podiums a faire et du temps du temps du temps .............. d'attente !!!!


Normal ...

Je serais à la maison à 18h ... pour rentrer sur Lyon plein d'énergie (solaire ... )

Commenter cet article