Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Chamechaude express - Samedi 14 novembre

17 Novembre 2009, 21:22pm

Publié par lefouduroi

que le temps passe vite !!!!
Samedi, après m'être fait posé un lapin par mes compatriote de ski, je récupère quand même mes skis et je me pose bien la question sur ce que je vais faire ... Le vent chaud à décimé la neige ....

Etant pas allé en Chartreuse depuis longtemps, je décide de monter sur Chamechaude ...
Au Col à 9h30, je pars 10 minutes plus tard en short (Rien d'autre dans la voiture !!!)

Les gens que je rencontre dans la montée me prennent un peu pour un fou ... Un peu énervé, je monte tacqué, une sorte de Gresivaudan Xpress enneigé ... 

1h15 plus tard, je suis de retour à la voiture, fatigué mais soulagé ...

 quelques photos :

Bein dégarni le Chamechaude !!!

 
Le sommet, ya pas grand monde et un vent de taré ....


L'appareil, à même du mal à tenir par terre !!!

Commenter cet article
N
<br /> Hey, yen a qui bossent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les<br /> photos du mariage ! Les photos du mariage ! Les photos du mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whooo je suis pas vieux !!!!! mais fou oui ... fallait évacuer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vieux fou !!!<br /> <br /> prends le temps d'apprécier un peu !!! :-))) <br /> <br /> <br />
Répondre