Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Le repos entraine la fiesta .... - we du 25-26 avril

30 Avril 2009, 09:06am

Publié par lefouduroi

Ce week end du 25-26 avril fut rude mais escellent... ça fait du bien de bouger...

Samedi matin, alors que je me suis couché à 3h30, je dois être présent à 9h30 à Saint christophe sur guiers pour l'assemblée générale du
Ski Nordique Chartrousin.
Je récupère les photos que j'ai lancé à développer pendant la semaine et un éclair me vien à l'esprit "Les bons pour le parc !!!"
En effet j'ai oublié de récupérer les bons d'entrée gratuit pour le parc aventure de la
Forêt d'Emeraude (Saint Pierre de Chartreuse)

Un cout de fil plus tard (vive les portables) j'ai ma collègue et j'attend 5 minutes après les billets qui arrivent !!! (drolement efficace ???) 

Zou vers l'assemblée générale ... c'est bon je suis pas trop en retard, le temps d'installer 2 fils pour la sono et voila tout le monde qui arrive ... ça discute et l'AG commence ....

Pendant ce temps, avec les jeunes, ont préparent le stage de corse que l'on fera cette été.
C'est toujours aussi difficile de motiver des jeunes !!! mais on va y arriver ...
Objectif Corse

Le temps passe très vite et voila que l'AG est fini, le temps des récompenses pour les jeunes est arrivé et aussi celle de Marion CHARLES, Vice championne du monde biathlon jeune en poursuite ... ça pête un !!!!!

 (ça photo bientot)

Tien, il est 12h30 ... j'ai rendez vous à 13h15 au péage de voreppe, le temps de paramètrer des pc qui veulent pas marcher et me voila dans ma tutre en train de déranger tout le monde pour partir à 12h50 ...

25 minutes, saint christophe sur guiers - Voreppe, ça doit le faire !!!!!  
Je roule un peu vite sur les lignes droites et après avoir doublé une centaine de vélo dans la montée du col de la placette (sans riigoler yen avait partout) me voila au péage à 13h12 .. ouf c'est bon, 2 minutes plus tard, ma voiture arrive, on peu y aller .....

Commenter cet article