Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Séance de Classique - Samedi 07 Février

7 Février 2009, 19:50pm

Publié par lefouduroi

Suite à l'annonce de la neige, je décide de sortir les classiques
Bonne idée, que j'ai eu, le temps de farter et je pars sur les pistes damés de la veille mais chargé par la neige de cette nuit et ce matin ...
Je remet une couche de fart et je monte sur le plateau, je regarde les skateurs prendre des cours dans de la peuf, pas facile !!!!!!

Une fois sur le plateau et après avoir tracé toute la montée, je m'attaque à la descente sur le plateau qui n'a même pas été tracé cette nuit et du coup contient environ 50cm de neige ...


hummm que du bonheur .....

Je trace encore tout le plateau et c'est le moment d'en profiter, après 3 tours, je me tate mais je fais finalement 6 tours !!!!!

Bonne séance de force, je la fini par ... la trace dans la descente !!!!
Un bon chocolat au gîte et redescente au chaud ...

Commenter cet article