Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Week end familiale ... 10 et 11 Janvier

13 Janvier 2009, 16:51pm

Publié par lefouduroi

Ce week end, c'est repos en famille.

Enfin, repos, façon de parler,
Samedi, je profite d'une voiture pour aller faire du ski à la Ruchère ...

Je suis fatigué de ma semaine (17h de sommeil en 3 nuits (6-6-5...))c'est difficile de skier longtemps.

Au final, je fait une bleu (pour monter au plateau), jaune, noir, et je fini par un morceau de rouge ....(environ 10-20 bornes)

Les dernières chutes de neiges et le froid ont rendu les pistes magnifiques...

Bien fatigué après 1h30 de ski, je retrouve maman pour redescendre avec ...

Dimanche :
Pour une fois de puis très très très très longtemps, on va faire du ski toutes la familles ensembles !!!!!!!
même avec Aurélien 18 mois, qui adors les descentes dailleurs....
     
ça va fuser quand il sera grand .... 18 mois et il avance tout seul ... heureux

C'est donc toutes la famille qui skions tous ensemble....

Toute la petite famille... et moi derrière l'appareil)(Photo à mettre dans les annales)

On monte au niveau supérieur, en haut de la piste noir : Le plateau d'Arpizon. C'est l'endroit que j'adore, hiver comme été, il n'y a jamais un seul bruit .... un vrai havre de paie ...

On monte avec quelque cours de technique de la soeurette monitrice et on arrive au sommet, le temps de faire un tour, de plateau et je rejoint mon frère ... les filles ayant disparue, j'ai le droit à un deuxième tour de plateau pour les retrouver et rejoindre le départ de la descente ...

Descente toujours aussi dangereuse mais toujours aussi tacké (que du bonheur cette descente, un seul dérapage ... en bas).

Un petit rac plus tard, nous voila à nouveau tous réunis sur la plateau

Le temps de se reposer quelque minutes, on redescent au foyer pour rentrer à la maison ...

Une bonne fondu provençale nous attend (inconnu pour moi mais très bon !!!!!!!!!)

On se mange donc la fondu entre 14h et 16h et on ouvre les cadeaux de noël ....

Le soir arrive doucement et le temps de réparer un petit souci informatique, nous voila tous au lit.

Un bon petit week end tranquille avec toute la famille bien agréable et rare ...

Encore un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous

Commenter cet article