Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Bessans jour 2

21 Décembre 2008, 22:37pm

Publié par lefouduroi

Ce dimanche, le réveil ne fut pas très joyeux.
Après m'être réveillé plus tôt que prévu, je sorsde la chambre pour aller me balader dans les couloirs.

Et voila que j'aperçois de la neige tomber dehors.

Bon d'accord, c'est pas forcement une mauvaise nouvelle mais lorsque vous avez 25 jeunes de 11 à 18 ans qui vont faire du ski toute la journée sous la neige, c'est pas la même !!!!!!

Donc on précise bien aux jeunes qu'il faut prendre des affaire de rechange et bla bla bla...

Puis on monte sur le staded eneige avec les 3 bus ...
Une fois arrivé, le ciel laisse apercevoir quelque eclaircis ... la météo aurait été juste ???

Quelque minutes plus tard, les nuages se disperses rapdiement et laises le ciel bleu reprendre ses droits.

Encore une bonne journée.

Le classique, mal vue par les jeunes au début, passe finalement bien, c'est sûr que Bessans c'est le domaine idéal... (plat avec de la neige norvegienne !!!)

Petite escapade dans la neige  :

Je confirme il y a bien une chute 1 seconde plus tard !!!

Repas à midi et petit repos :

Fatigués ???

Une petite pièce pour l'entraineur en train de faire la manche !!!

L'après midi se passe tranqilllou avec les plus jeunes, on profite du paradis ...
Toutes les photos

http://picasaweb.google.fr/bernardnico38/20081221StageBessnsJour2?authkey=VXEPy90BaJg&feat=directlink

régalez vous, nous c'est fait !!! et ça continu
Commenter cet article