Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Un dimanche de bonheur

17 Novembre 2008, 20:04pm

Publié par lefouduroi

Après un levé un peu tardif, comme prévu je vais chercher Alexis et Camille pour se faire une petite balade en Chartreuse.
Arrivé sur St Pierre de Chartreuse, le brouillard est encore haut alors se sera direction vers le plus haut sommet de Chartreuse ... Chamechaude !!!!
Ben oui faut bien y aller aussi ...
En plus les jeunes que j'ai avec moi on rarement fait chamechaude ...
Départ à 11h00 (pire que les toursites !!!) du Col de Porte ... arrivé à la cabane de bachasson, on débouche en dessus des nuages, le bonheur commence ...






















Dès la sortie des nuages, un pur bonheur

On continue tranquillement sur la suite de la montée entre les personnes agées local et les groupes qui font peurs avec leurs jeans et leurs baskets de salle...
Le terrain glissant fait bien travailler ma cheville et ça fait du bien de ne pas la sentir.

on sort sur la prairie puis on monte contre le vent jusqu'au sommet dans la neige.
Pendant toute la montée, on profite du paysage et de la mère de nuage bien belle.

Voila le sommet, 1h30 pour montée, tranquille pour nous, très bien pour Camille (12 ans) ...
petit panorama (bientot) et petites explications pour montrer se qui se présente tout autour de nous.


Du vent mais quelle paysage !!!
Le temps de manger et redescente à la voiture

on voudrait y rester ...
Du coup voici mon fond d'écran

Retour sur Lyon avec un petit bout de Chamechaude pour garder la motivation toute la semaine !!!

Commenter cet article