Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

La neige est là, profitez en !!!

31 Octobre 2008, 21:32pm

Publié par lefouduroi

Alors qu'à Lyon, la pluie fait tourner la voiture pour aller au boulot (au lieu d'utiliser le vélo), je pense, d'après la température actuel, que la neige doit s'ammasser sur les massfs grenoblois ...

En effet, j'ai un echos de personnes ayant kier en chartreuse (fond) et sur chamrousse, site incontournable des premières sorties de skis ....

Profitez en bien les amis, et espérons que cette hiver raménera encore plein de neige !!!!

J'attend de revoir mes chaussures qui sont à la réparation (pour les skis)

Mes skis cailloux sont prêt, reste à espérer que la neige va rester ...
ça donne envi un ?
Commenter cet article