Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Marche test

27 Octobre 2008, 20:16pm

Publié par lefouduroi

Ce dimanche, test avec mes parents.
On monte au col de l'Aliénard.
Bon avec une petite pose en route le temps de ramasser quelques champignons !!!!(deux sac de chanterelle d'automne) et de perdre une paire de lunette de soleil ... ( sister boulette !!)
Dans la montée
J'étais mitigé sur cette balade, je savais pas si ma cheville suivrait ...
Effectivement j'avais bien vue la chose, ça tire ...
mais en même temps c'est normal, il faut souffrir pour aller bien ;-)
Vue sur le Grand Som
Bon, belle balade sur notre petite Chartreuse.
Je connais depuis longtemps la Ruchère, pour y skier depuis mes plus jeunes années, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à ce col de l'aliénard, on m'en a parlé, j'ai vue des photos, mais j'y avais jamais mis les pieds .... bref, encore une belle découverte de ce massif ...

Vue sur le reste de la Chartreuse et le Vercors au fond
Commenter cet article