Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

C.A.P. (encore) - 2 Aout

6 Août 2009, 16:16pm

Publié par lefouduroi

Samedi ... j'ai prévu de faire un tour de véo mais ma flemme et l'heureux évenemetn de la veille m'a fait rester au lit jusqu'à 11h30 ....
Se sera pour dimanche.

Dimanche, une autre sortie vélo est prévu mais le temps nous repousse vers de la course à pied, je rejoint Jérémi à Crossey pour un petit tour d'1h10 dans les mont du Voironnais.
Le terrain est un peu humide mais la balade est belle dans les feuillus.

Sur le retour je croise Amandine qui arrive en vélo de Saint de Maurienne .... 115km déjà au compteur et saint Geoire en Valdaine est encore loin !!!!

Bien content de t'avoir revu !!!!

Retour à la maison pour un tout autre travail sur le plancher du fréro ... peinture au lasure sur les poutres ... c'est long !!!!! 
Commenter cet article