Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Bambée des hameaux - 22 septembre

7 Novembre 2013, 08:39am

Publié par lefouduroi

Une semaine après une VGS pauvre en sensation et difficile du point de vue de l'effort, je me présente sur cette nouvelle course qui promet un bel avenir.

 

Saint Pierre de Chartreuse - 8h - J'arrive à la fraiche pour installer la sono du club.

 

Cela fait, le son est là et il est temps de récupérer mon dossard.

 

Au programme :

- 25km

- 1450m D+ annoncé

- 95% de chemin

 

C'est la suite des tests du début de saison.

Après 3 courses en 3 semaines, je ne sais pas trop si la forme sera présente. 25km est encore pour moi une distance difficile à apréhender qui peut apporter des surprises.

 

Voila l'heure du départ.

Je me pause derrière et démarre doucement, au loin, après 30s, je vois les premiers, dont Nicolas Perrier, ami et futur vainqueur partir comme des fous !!! (avec le sourir)

 

Le parcours débute par une petite descente. La chartreuse étant humide, surtout le matin, le chemin est glissant.

Je descend avec prudence et nous voila dans le fond de valon pour rattaqué la montée.

 

 

 

Ce parcours m'aura fait découvrir de beaux chemins méconnus, un paysage que je connais mais qui en vaux toujours le cout et du plaisir à foison.

 

130922BBDH--27-.JPG

Pendant notre course, les courses des petits se suivent avec visiblement une belle ambiance

 

Les kilomètres défilent rapidement et les sensations sont bonnes jusqu'au 20ème kilomètre, ensuite, les crampes commencent à arriver et j'ai du mal à garder l'allure ...

 

Les 5 derniers kilomètres deviennent un suplices qui m'oblige à travailler le mental. J'y perd 4 places je crois .... Malgrès ma motivation, je n'arrive pas à garder l'allure ... snif

 

Je fini ce beau parcours en 2:50, mon alti m'indique "que" 1200m D+ mais ça me suffit :-)

 

24ème, ça me va !!!!

 

Une belle course avec beaucoup d'ami, à refaire et à partager :D

 

Le site de la course

 

Les résultats

 

Les quelques photos

Commenter cet article