Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

3 randos - 5 septembre

16 Septembre 2010, 22:03pm

Publié par lefouduroi

Ce dimanche, je suis de "corvé" pour accomapgner des enfants .... en VTT

Rien de très difficile, je dois accompagner 5 enfants avec Alfred sur les parcours des 3 randos.

 

Cette manifestation, qui rassemble plus de 1300 participants propose des parcours pédestre, vtt et équestre sur les chemins alentours de Saint Sulpice des Rivoires. Petit village dans la campagne du Nord Isère, il est la preuve qu'avec de la volonté, on peut faire beaucoup ... 

 

Pour ma part, nous avançons bon train avec les jeunes. Alfred, nous fait partir sur le 28km au lieu de faire le 20km ... se n'est pas se qui me dérange mais les jeunes auront du mal à finir ... n'est ce pas Thomas !!!!

 

Le parcours est jolie, j'avais prévu de refaire un tour après le 20km initialement prévu. mais la fin du 28km à pousser les jeunes dans les montées déjà raid m'a un peu fatigué ... 

Bon d'accord, finalement, j'ai pas changé d'avis, je repars pour un second tour de ..... 28km  se qui fera 56km et 5h (3+2)

Sur mon second tour, j'ai du mal à finir et les crampes arrivent sur la fin. C'est pas se qui me rassure pour mon projet de fin septembre mais tant pis ...

 

La fin de journée sera calme et tranquille entre amis, plus qu'à rentrer à la maison ...

 

Commenter cet article