Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Rechargement en cours ...

18 Mars 2011, 19:34pm

Publié par lefouduroi

Bonjouuuuuur,

Depuis le 5 février, je n'ai guère tenu ce blog ... la faute à qui ??? à moi, au travail, à la fatigue, au manque d'énergie, au manque de motivation .... On peut en citer plein d'autre ...

 

Bref, un peu plus rechargé aujourd'hui, j'ai repris quelques idées positives après mon désastre le 29 janvier.

 

Depuis ?, ben pas de grande chose, d'abord, une bonne dose de repos sportif, je crois avoir atteint la limite de mes batteries à ce moment là et mon corps m'a dit STOP.

 

Rien ?? non, c'est pas possible, j'ai d'abord commencé par recharger les batteries ... à ma manière : 3 crêpes party, une raclette et une croziflette dans la semaine et me voila bien repus ...

 

Ensuite, se sera une remise en forme douce en sortant seul, histoire de penser à sois ...

 

05 Février : Petite sortie à la ruchère


06 Février : "Quelques" photos à Méaudre sur un challenge que j'aime bien mais où j'ai préféré prendre des photos !!! (plutot que de courir)

 

12 Février : Rando tranquille puis du fond toujours tranquille aux coulmes avec les parents ...

 

Petite séance d'évaluation pour les jeunes du club le 19 février (donc pas trop de ski mais de l'air pur)

 

27 Février : Course du Club (Le Ski Nordique Chartrousin) Pas de photo car des conditions dantesques ... neige, vent toute la nuit et toute la journée, de quoi bien nous occuper ...

J'ai aussi fait la course, mon récit plus tard, mais quelques signes positifs tout de même.

 

04 mars Fond : (C'est un vendredi), je décide de refaire une course ... "mais pour de rire" La nocturne de La Ruchère me détent à ravir et la compétition n'est pas là ...

 

05 mars PINPIN : à Chamrousse avec les collègues de travail Les photos et la vidéos ... un jour

Une bonne rigolade avec les collègues et des skis dont j'ai pas l'habitude ... 

 

06 mars Rando : J'emmène des jeunes à La Grande Trace (Dévoluy) pour qu'ils courent ...

Moi, je monte (au mauvais endroit au début ...) pour prendre des photos ... Je laisse Marie plus bas pour qu'elle voit Ju et Max dans la dernière montée et je monte sur l'avant dernière. le point de vue vaut le détour, les photos seront plus difficiles à prendre, pas le bon feeling ce jour là ... (elles sont là)

En tout cas, un beau paysage et toujours une aussi bonne ambiance ...

 

Vous remarquerez que j'ai fait les 3 styles de ski dans le week end ... bonne perf !!!!

 

13 mars : Le temps n'est pas beau mais je me bouge pour aller encourager les jeunes sur une course de fond à Chaud Clapier ... 

Les photos bientôt (Quand elles seront triés ...)

 

 

Voila un rattrapage efficace !!!!

Pour la forme, les vacances actuelles me permettent d'oublier tout le stress du travail (malgrès une astreinte ...) Le moral remonte donc doucement mais je reste vigilant, je sens que tout n'est pas encore là !!!

 

Ce week end, c'est Pierra Menta ... les photos et commentaire de la première journée dans le prochain numéro !!!


A plus pour de nouvelles aventures ...

Commenter cet article