Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Croix de Chamechaude - Semaine de vacance 1 - 07 Mars

18 Avril 2010, 10:51am

Publié par lefouduroi

Une bonne grosse semaine :

Lundi : Repos après la course de la veille (cf précédent article)

Mardi : Signature à lyon pour mon nouvel appartement, je suis maintenant propriétaire ...

Mercredi : Sortie ski de fond avec le club à la Ruchère

Jeudi : C'est partie pour une journée de voiture, ramassage des lots chez tous nos sponsors ... 250 km et 5h de voiture

Vendredi, le matin, dernier préparatif des lots (pour ma part) puis traçage l'après midi : ou plutôt pelletage ...

Samedi : Préparatif au Col de Porte. Je ne mettrais pas les skis de rando mais la journée est bien remplis avec tous els documents à préparer, les panneaux à afficher, les stades de départ arrivée, les banderoles ....... je fini la préparation dans la nuit ...

rando-2060.JPG

Repas des organisateurs ...

A 0h00 c'est prêt, on peut aller profiter d'un petit green chaud  !!!

Dimanche : 5h15 ... c'est partie pour une grosse journée : A 6h00, je suis à mon premier poste : Pas très compliqué mais nécessaire, le parking, j'oriente les gens pour qu'ils se garent au bon endroit et qu'il aille à la bonne salle ...

2010020811.jpg

Fait beau aujourd'hui non ?

il fait -10°C et je fait le plancton ... je commence à avoir froid même avec des affaires chaudes ... 

7h30, je passe le relais à JC et je descend à la salle ranger la sono pour la monter à l'arriver ...

8h00 le suis au départ (à 2 minutes en voiture) et contrôle ARVA

9h00(je crois) : Rangement du stade de départ et remontée des sacs d'affaire des concurrents.

C'est le moment de gérer toutes les questions, requêtes et caprices de chacun ...

9h30 - 10h00 : Installation de la sono, remontée de Marie jusqu'à la tente d'arrivé.

10h30 - 13h00 : Contrôle des sacs arrivées ... (avec ma tite maman ...)

13h00 - 14h00 : Rangement du stade de départ, c'est long, la faim commence à bien attaquer ... va falloir tenir jusqu'au soir, je mangerais pas le repas ...snif.

15h00 : Remise des prix, Croix de Chamechaude, Challenges G3M, Challenges Pierre Béghin "Ha c'est moi qui m'en occupe !!!"

16h00 - 17h00 : Rangement, la fatigue est là et il est difficile de penser à tous et de tout gérer avec diplomatie ...

18h00 : A la maison pour une bonne nuit ...

Commenter cet article