Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

25-26 avril, la suite

30 Avril 2009, 09:36am

Publié par lefouduroi

Aller où ? : Au Estables ... (c'est là

C'est perdu au beau milieu du mezenc .... et de la France ...

3h de route plus tard, (il est 16h) on arrive sur place. Le temps de se changer sur un parking en pleine air ... les costards sont sortis et les jupes aussi ...

16h30, début du mariage, Mairie, photo et Fiestaaaaaa, une bonne soirée se passe dans cette grande salle ou plus de 250 personnes sont réunies...


Vive les Mariés

Pendant la soirée, on fait notre diaporama et la suite se passe entre la piste de dance et nos assiette ... 4h30 du matin, il est l'heure d'aller voir où on dors !!!!!

Pour une fois, je ne met pas longtemps à m'endormir ... et le bruit arrivera à me réveiller qu'à 11h30 le lendemain ... 

Le temps de rejoindre nos amis à la salle et de manger un bout et on rentre sur Grenoble ... la voiture est silencieuses (évdement tout le monde dors) et j'arrive même à m'endormir dans des virages .. se qui est très rare !!!!!

Le temps passe vite et à 18h, je suis à la maison .. pas le temps de se reposer, ilf aut changer les roues de la voiture (plus trop besoin des pneus neiges !!) et me voila à la maison du fréro pour voir l'avancement ... 20h, l'heure du départ ... je ramène Jérémi à Lyon et à 22h30, je suis chez moi ... explosé, une pizza plus tard, je dors sur mes 2 oreilles pour une semaines difficiles ...

Comme je le disais au début du message précédent, un week end rude mais magique dans tous les sens du terme ....
- Magique parce que tout se que j'ai prévu c'est déroulé sans encombre même avec des choses qui se suivaient avec des intervales de temps très court
- Et magique par tout se qui c'est passé ...

Bon, maintenant, je retourne au boulot, un programme m'attend !!! 
Commenter cet article