Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Ça ... c'est fait !!! - Mercredi 18 février

19 Février 2009, 09:30am

Publié par lefouduroi

Hier soir, nocturne de ski de fond, mais pas n'importe laquelle :
Celle des vacances de février
Celle des enfants qui courent aussi ...

Et aussi la guisééééée

Sur une idée de mon coéquipier de choc, nous avons un déguisement qui a fait fureur !!!

Je ne vous le montre pas tout de suite, des indices :
C'est pas très pratique à skier ...
C'est volumineux
J'ai pas eu froid
Il y a un ventilateur
Mais c'est bien chiadé, pas lourd, système efficace et quand même bien marant à porter ...

Le début de soirée se fait tranquillement avec les premières courses, je met mon déguisement temporaire, c'est à dire une ceinture de cloche et un chapeau haut de forme avec des clochettes.... évidement tout le monde critique mon déguisement "légé" qui fait plein de bruit ... gentiment, je leurs conseille d'attendre ...

5 minutes avant la fin de la course des promos hommes qui est guère garnie en déguisements, je descends me préparer et quelques minutes plus tard me voici sur le pas de la porte du foyer avec, en quelques minutes, une bonne petite foule tout autour de moi ...
Quelques minutes plus tard, Florent me rejoint prêt pour le show ...

2 sumos sur la piste de fond, est ce que ça va tenir ???

Départ :
Le temps de faire un tour d'échauffe, et nous voila prêt et bien décidés à foutre le bordel !!!

Evidement au départ, j'évite de me mettre en première ligne car je suis en AS et ils vont vite les salauds !!!
Bizarrement c'est eux qui me disent de me mettre devant ... bon daccord !!!
Le départ est donné, je me mets sur le bord pour laisser partir les tarés et je pars derrière le tas de bonhommes qu'il y a par terre ;-)

Je suis les coureurs en réalisant bien le bordel que c'est de courrir avec ce truc !!!

On tourne tranquillou en faisant le con sur les relais : combats de sumo, passage de relais (le relais c'est un verre de vin chaud qui reste sur l'air de bouclage !!!), passage par les fesses, en avant, en arrière, comme les pro ...

Bref, on s'amuse et on amuse la galerie !!!!!

Fin de course : (enfin)
On quitte les déguisements temporairement pour démonter les projos qui trainent tout autour de la piste ...
Une fois rangé, on remet le déguisement pour aller mettre de l'ambiance dans la salle ...
il y a plein de monde et avec ce volume c'est pas pratique ...

Les podiums :
Ils défilent et on gagne la première place des déguisements (On en a pas chié pour rien au moins !!!)
On gagne aussi la première place en AS (... en partant de la fin ;-) )

Le podium est pas très large mais ça passe à 2 avec les 2 autres équipes...

On gagne aussi un sac au tirage au sort ... bonne soirée, je suis pas rentrée pour rien ...
retour à la maison et gros dodo de 5h pour retourner au boulot bien pété ...

Les photos
Les autres photos (Merci Christophe)

La vidéo : (merci papa)



PS : Pour ceux qui souhaite s'en servir, je l'ai acheté donc il est disponible au prêt ou à la location !!!!!!!
Commenter cet article
N
Pas de souci mais faudra l'occasion qui va avec ... en balade ou course rando, ça risque d'être difficile
Répondre
A
Enorme ton déguisement !<br /> Vraiment génial !<br /> Faudra nous le ressortir !
Répondre