Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

we sportif - 14-15 aout

24 Août 2010, 12:50pm

Publié par lefouduroi

Samedi, la via ferrata de Saint Pierre d'Entremont s'offre à nous sous les nuages qui nous menace d'arrosage en règle ...

La première section fini, mes compères en reste là pendant que je continu sur la seconde ...

20 minutes plus tard, me voila au sommet ... la fin était un peu humide, quelques dérapage ne rassure pas dans ces cas là !!!

http://lh6.ggpht.com/_z1pmgfa9ugQ/TGnD7AnI0CI/AAAAAAAAPzE/pDVGUCiqQS8/s720/P1100191.JPG

Ya un peu de gaz là !!!

ME voila d'abord tranquille puis taquet (évidement) dans la descente pour rejoindre les amoureux ...

Je les rattrape avant la fin et nous finissons ensemble cette petite balade très fructueuse en or Chartrousin ...

 

Le soir sera sous la pluie pour une crémaillière tranquille ...

 

Dimanche, les VTT sont de sorties, toujours sous les gros nuages ... c'est l'occasion pour moi de découvrir les alentours de pontacharrat ...

Avec du beau temps se serait mieux ;-)

 

Nous faisons quand même un bon petit tour de 40 km je crois ...

Une seule averse nous a perturbé et quelques zones de brouillard dense ...

 

Voila un week end qui aurait pue moin bien se passer à cause du temps !!!

Commenter cet article