Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Nouvelle année

21 Janvier 2011, 21:41pm

Publié par lefouduroi

Bonjour à tous

 

une courte pause due aux fêtes de fin d'année mais surtout à une satanée maladie qui m'a tenu hors de porté de mes affaires sportives ...

 

Le jour de l'an fut quand même sympa auprès de mes plus grands amis (l'en manquait quelques'un ...). La fondue bourguignone  et le bon dessert n'auront pas raison de ma maladie, c'est plutôt mes poumons qui ont eu du mal à trouver de l'air !!!

 

La suite est au repos entre mon lit et mon travail ...

Je passerais quand même mes week end dans la neige :) (pas possible de résister...)

Le premier sera à la coupe du monde de Ski Alpinisme à Pelvoux

 

 

Le second week end sera à la Traversée de Chartreuse.

Je suis triste de ne pas courir mais vaut mieux être raisonnable ...

Alors du coup quelques photos (866 en fait ... 250 triés ...)

2011-01-16 traversée de Chartreuse
2011-01-16 Chartroussine

Pas trop de sport entre temps, la maladie et la fatigue à prie part ....
J'espère bien pouvoir repartir rapidement !!!
Demain c'est pinpin aux 7 laux ...

 

Commenter cet article