Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Repérage dans le paradis perdu ...

8 Octobre 2008, 09:26am

Publié par lefouduroi

Hier, mardi petit repérage pour les parcours orientation de ce week end.
Quelle bonheur de retrouver ses sources. Je ne peut pas dire que je suis né en Chartreuse mais on pourrait presque dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit. Ce massif aux multiple facette : Mystérieux, perdu, sauvage, raide, magique, Emeraude et tant d'autre qualificatif.
L'automne est toujours magnifique dans ce massif, les feuilles de toutes les couleurs, l'humidité et le froid du matin qui réveille les senteurs, le soleil qui tente de nous réchauffer à travers les arbres encore humide de la gelée nocturne ... un vrai bonheur où on voudrait rester ...
Petit repérage donc pour voir si certain chemin sur la carte existe et inversement, si des chemins trouvé sur le terrain sont praticables.

 

Chemin inconnu des cartes mais bien jolie

1 heure de randonnée en marche-baton, pour redécouvrir les sensations du sports dans la forêt chartrousine.
Les sensations sont bonnes, je m'autorise même quelque pas de course dans la descente. Au retour, je sens que ma cheville n'a pas d'endurance mais à ma grande surprise, elle a complétement désenflé !!!!. Tant pis ça m'arrange ... ;-)
Commenter cet article
N
Content de voir que ta reprise d'activité se passe bien...<br /> C'est vraiment beau la Chartreuse...
Répondre