Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Ski 2ème - 21 Décembre

21 Décembre 2009, 22:06pm

Publié par lefouduroi

Enfin une nuit de 9h que je n'ai pas eu depuis bien longtemps (Je dirais 1 ou 2 mois ...)

Retour sur les pistes de Bessans pour une deuxième journée, je rechausse les skis pour le même objectifs que la veille ... skier ...

C'est chose faite, avec un départ très long, je ski 1h40 et fait encore 20 bon kilomètre sur la piste rouge qui est un peu plus valloné que les pistes bleus .... de bonnes sensations et du bonheur de skier à mon allure (150-160 de Fcmoy)

Le temps est moins bon mais le plaisir de skier sous la neige est là aussi !!!

L'après midi repart de même mais une douleur sous le coude (une petite tendinite je pense) me fait enlever un bâton et ralentir l'allure ... je fait quand même la séance de 2h et ma 20 aine de kil ....

Ce soir, la fatigue est là mais le bonheur d'être en vacance ne se mesure pas !!! 
Commenter cet article
N
<br /> A ton avis c'est pour quoi que je fait des séance de 2h, c'est pas pour les courses de fond de 45 minutes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca pas comme ca que tu vas t entrainer pour le ski, le vrai!! je rigole, tu as l air très heureux d être en vacances, ça fait plaisir, continue à profiter!!<br /> <br /> <br />
Répondre