Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

Alpi Champsaur - 12 décembre

25 Décembre 2010, 17:22pm

Publié par lefouduroi

Peut mieu faire

 

Ce dimanche, c'est la première course de la saison. Rendez vous le samedi pour faire le voyage tous ensemble.

Sur place on chausse rapidement les skis pour délier les jambes et repérer le début du parcours.

 

Le lendemain matin, nous sommes tous à pied d'oeuvre sur la ligne de départ à 10h.

Le départ est donnée à 10h07 !!! a l'heure les suddistes !!!

 

C'est partie, le départ passe très mal pour moi, étant partie lentement pour éviter de m'enflammer, j'ai quand même le goût du sang tout au long de la première montée ... et en plus j'ai l'impression de ne rien avancer ...

 

Sommet de la première montée, enfin ma délivrance (de la première montée) manip et zou dans la descente, ... cette partie passe mieux, j'envoi dans la descente, la technique n'est pas forcément là, mais le bourinage oui !!!

 

Fin de première descente, c'est repartie pour la montée, sur la première montée, j'était bien à la rue, les manips et la descente m'ont permis de reprendre gout à la course et quelques places ...

Bon, cette montée n'est pas la joie, comme toutes les autres de ce jour ... l'énergie semble manquer et il va falloir rémédier à cela pour que l'hiver soit agréable ...

 

Heureusement pour moi les descentes me permettent de rattraper tous les retards que je prend en montée ...

Sur la dernière montée (5ème), la forme revient un peu, du moin la motivation, j'arrive à maintenant mes concurrents à distances et à reprendre de la distance sur l'homme violet devant moi.

 

La descente est courte et il faut remettre les peaux pour les 15 derniers mètres.

Malgré mon accélération "rapide" sur l'arrivée je n'aurais pas cette homme pour une petite seconde !!! grrr

 

Bon, vue ma course, le bilan n'est quand même pas joyeux. A part les descentes "efficaces" pour rattraper mes compères, j'ai encore du progrès à faire sur les montées.

 

Les jeunes font bien meilleurs figure en trustant les podiums !!! Très bien étant donnée que c'est des championnats de France ...

La vidéo du coach est sur facebook !!! demandez la pour ceux qui l'ont pas vue ...

Commenter cet article