Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

oups

12 Décembre 2009, 00:06am

Publié par lefouduroi

bonjour à tous lecteurs réguliers....
je suis désolé, depuis 1 mois je n'ai plus donnée de signe de vie ... peut être parce que j'ai litéralement submergé mon planning ... 

Entre les organisations de mariage, d'enterrement de vie de garçons, le travail et tout plein de chose j'ai eu un peu du mal à rester sur terre ... et zen......

Bref pas grand chose de nouveau à part une sortie course à pied jeudi il y a 2 semaines sur les quais de lyon et effectivement c'est chouette, en espérant pouvoir y retourner .... je projette d'y faire un tour en ski roue... 

Sinon ces derniers we n'ont pas été très sportifs .... 
le week end dernier mariage
celui d'avant théléton (en avance)
celui d'encore avant enterrement de vie de garçon ...
De quoi être bien occupé quoi ...

Cette semaine, je retrouve un peu le sol (un peu)
dailleurs ce week end c'est compet ... et oui la première avec mon futur coéquipier ... on verra se que ça donne, il a fait la saintélyon pendant que je dansait à chamrousse....

la suite lundi surement 
Commenter cet article