Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

C'est repartie ...

6 Mai 2011, 22:16pm

Publié par lefouduroi

Toujours difficile de maintenir mon blog ...

D'habitude, je rempli le blog selon mon inspiration. Je dois avouer que ses derniers moi, se fut difficile d'en avoir ...

Voici un petit éventaille de mes activités ... en espérant que l'inspiration revienne.

 

Mon dernier article date de fin mars ... date de la Belle étoile. Après cette première édition pour le TIM réussi, les skis se sont retrouvé sans neige ... Dommage pour eux, je souhaitais finir la saison par une Gaspard'in nouvelle de 2 jours de course et peut être de nouvelles sensations.

 

Malheureusement, le triste hiver que l'on a eu n'a pas permis de la maintenir ...

 

Tant pis, les skis n'ont plus qu'à être rangé ...

 

204541_1945457005605_1517930822_2126956_4293588_o.jpg

On cloturera la saison sur une note bien basse en performance, moyenne en neige, mais tout de même bonne en plaisir, pas mal de sortie plaisir et toujours plein d'amis ...

 

Mais revenont sur cette fin de saison, les articles qui suivent vont revenir sur les évènements sportifs (ou non) de fin mars à maintenant, en espérant retrouver mes lecteurs habituels et beaucoup d'autres.

Commenter cet article