Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lefouduroi

L'hiver continu - Mercredi 04 février

7 Février 2009, 18:54pm

Publié par lefouduroi

Aujourd'hui, je suis en RTT (encore ...) et oui c'est l'hiver et je pose à tour de bras des congés !!!!!

J'encadre évidement les jeunes ce mercredi après midi à la Ruchère ...
Bonne après midi tranquille avec des jeunes en écailles, techniques et conneries au programme et tout va bien ...


Beau temps aujourd'hui

------------------------------------------------------------------
Soirée - Nocturne
------------------------------------------------------------------
Le soir je reste sur place est aide à l'installation de la nocturne du soir.

Je cours avec Florent en AS Homme,
Objectif : Perdre (plutôt faire dernier pour avoir un cadeau)
Sam, un jeune du club est seul, je lui propose de courrir avec lui en promo homme sauf que j'apprend que vue le nombre d'équipe inscrite, les Promo et As courreront ensembles !!!! oups, obligé de trouver un autre coéquipier ...
Yannnnnn au secours, pas partant au début, fini par mettre le dossard ...

Les promo mixte et vétérans finissent et c'es le moment de s'échauffer.
Je m'aperçois que mon coéquipier de choc est toujours en jean-pull alors que l'on part dans 10 minutes !!!!
Informé, il pars se changer et c'est bon pour faire un tour.

Le tour = pas de repos, ça glisse pas génial, se sera dur ...

Départ : Pour changer, je pars devant, (hé oui ya personne de très très fort)
je garde la première place et pose mes poursuivant par des accélarations aux moments important, à mi-parcours, j'ai 5 mètres d'avances sur mes poursuivants, je relache alors pour faire le con ...
En gardant un oeuil derrière, je discute et encourage les jeunes derrières, à la zone de relais, je met les bras en l'air pour faire bouger les gens (et pour faire le con je sais !!!)
Je passe le relais à Florent qui part, ensuite, il me redonne le relais en reculant petit à petit, la seul autre équipe contre qui nous courront (je rappel que AS et promo sont mélangés) est devant et loin devant, donc avec Florent, on boit des verres( de vin chaud), sur un tour, il ne me voit même pas arriver ... un verre de vin chaud à la main !!!!
On met l'ambiance toute la course, bien marrant.

Fin de course, on range et le temps de voir comment marche les tables des résultats et à la bouff,  à penne le temps de manger l'entrée et un bout de patate qu'il faut déjà aller sur le podium, (encore faire les con !!!)
On est deuxième ... sur 2 équipes, objectifs réussi avec un podium.



le temps de rentrée à la maison, il est 23h, couché à 00h et retour sur Lyon le lendemain ...

Encore une bonne journée bien sympa ...
Commenter cet article